Hagen Kagen et Gawen Kagen

Postuler ici pour rejoindre la compagnie libre.
Répondre
hagen
Epopée : Shiva - Niv. objet moyen 80
Nouvelle ère : Shiva (extrême) - Niv. objet moyen 95
Bahamut : Méandres de Bahamut (étage 9)

Hagen Kagen et Gawen Kagen

Message par hagen » 10 juin 2017, 18:18

Bonjour à tous,

Pour une demande officielle, je poste ici même si j'ai fait une petite présentation sur ce post : viewtopic.php?f=46&t=2148

Je vais donc faire un peu court, n'ayant pas grand chose de plus à rajouter.

- Présentation de votre personnage (notamment : pseudo, race, classe préférée) : Hagen Kagen, miqo'te mâle, orienté healer.
- La ou les raisons pour lesquelles vous avez choisi SpiritAngel : J'en faisais parti avant de devoir quitter le jeu, baisse de motivation et obligations IRL.
- Ce que vous attendez de la compagnie libre : De la bonne humeur, de l'entraide et de futurs beaux souvenirs.
- Les choses que vous aimez bien faire dans le jeu : Un peu tout en fait...
- Vos expériences en matière de MMORPG : FFXI, Guild wars, Aion, FF XIV, Blade and soul, Skyforge, Bless online...Même si dernièrement, je jouais plus souvent à des jeux de cartes ou MOBA.
- Une brève présentation de vous-même. : Je m'appelle Vincent, 36 ans, et je vis à Poitiers (86). Cadre dans une industrie constructeur, mon travail me prend donc beaucoup de temps. Papa de 2 enfants, Antoine 7 ans et Manon 3 ans.

- Tout ce que vous jugerez utile à votre présentation : J'ai aussi 2 poissons rouges, Plouf et Bubulle :D

Merci de m'avoir lu.

Cordialement, Hagen.

PS : Charte lu et approuvé.
Image

Shekyl Erlone
Membre SpiritAngel
Membre SpiritAngel
Epopée : La chrysalide - Niv. objet moyen 90
Nouvelle ère : Odin - Niv. objet moyen 95
Bahamut : L'Abîme de Bahamut (étage 12)

Re: Hagen Kagen et Gawen Kagen

Message par Shekyl Erlone » 10 juin 2017, 21:41

Tiens salut Hagen ^^ ca faisait un bail ^^
Welcome back sur le forum °0°
Alias Talnek le plus taru des tarus .

Tilly
Intendant
Intendant
Bahamut : L'Abîme de Bahamut (étage 13)

Message par Tilly » 10 juin 2017, 21:47

bon jme répète... bienvenue Hagen, trop contente de te revoir parmis nous :p
Image

Balatiel
Membre SpiritAngel
Membre SpiritAngel
Epopée : Epopée terminée

Message par Balatiel » 11 juin 2017, 01:28

Je me répète aussi mais bon retour parmi nous Hagen et bienvenue a ton fiston :D

Je tiens simplement à préciser que l'intégration d'un enfant dans un groupe d'adulte peut avoir certaines répercutions, ton fils est encore très jeune.
Le règlement de la CL bride certains comportements mais tu devra être attentif au effets que peuvent avoir cette expérience sur ton fils, je sais déjà que tu es un homme réfléchi et je ne doute pas que tu fera ce qui est nécessaire en cas de dérives.
En revanche, je tiens aussi à te rappeler que les membres Spirit ne pourrons pas être tenu responsable en cas de dérives dans l'éducation de ton enfant (apprentissage d'un certain nombre de mots ou expressions "adulte")

Je ne suis pas contre le fait d'intégrer un enfant car je considère que c'est le rôle des parents de jauger les risques auxquel ils exposent leurs enfants, mais comprend que tout le monde ne pourra pas s'adapter (à 100%) à la présence, aussi silencieuse soit-elle, de ton fils.

Je dit ça en toute amitié mais tu dois prendre en considération le fait que les mmo ne sont pas créés pour les enfants ^^.

hagen

Message par hagen » 11 juin 2017, 06:12

Merci pour votre accueil ^^

En ce qui concerne les "risques" par le fait que c'est un enfant, je comprends tout à fait tes craintes.
Moi même, j'ai bien réfléchi et j'aurai un œil très attentif autour de ce sujet.
Tout d'abord, il n'aura pas accès à un chat audio, ce qui limite déjà pas mal les problèmes.
Ensuite, le chat écrit, même s'il commence à lire, il y a il me semble un filtre grossièreté.
Si on savait tout ce qu'ils entendent dans la cour de l'école, je crois que j'aurai déjà des cheveux blancs :?
Dans tous les cas, je t'assure que je serai très vigilant, et je te remercie pour ta mise en garde.

A très bientôt.

Cordialement, Hagen.
Image

Azure

Message par Azure » 11 juin 2017, 10:38

Bon retour parmis nous haha ;)

hagen

Message par hagen » 19 juin 2017, 10:53

Bonjour à tous.

Je suis navré mais je ne pourrai pas revenir parmi vous.
En effet, je n'ai pas pu créer le personnage de mon fils sur Ragnarok, il est donc sur Omega. Suite à ça, j'ai bien évidement demandé un transfert de mon personnage sur ce même serveur.
Maintenant, tout est bouclé et ça marche très bien. J'avais un peu peur car j'ai une connexion internet très modeste, mais je l'ai aidé à Limsa Lominsa pour ses débuts et ça fonctionne très bien.
Voilà, bonne continuation à vous et peut être à une autre fois si transfert de serveur, qui sait ;)
Image

Xentis
Officier
Officier
Epopée : Epopée terminée

Message par Xentis » 19 juin 2017, 12:12

Arf, dommage :-(

C'est vrai que Ragnarok est dans les serveurs peuplés.
J'espère que tout se passera bien sur Omega, j'ai quelques connaissances qui ont migrés la bas aussi.
Y a l'inter-monde de dispo si tu as besoin d'un coup de main ;-)
Si tu repasses sur Ragnarok, n'hésite pas et fais nous un coucou de temps en temps :-)

Répondre