Flysis-sama à la rescousse

Postuler ici pour rejoindre la compagnie libre.
Répondre
Flysis
Epopée : La chrysalide - Niv. objet moyen 90
Nouvelle ère : Leviathan (extrême) - Niv. objet moyen 80
Bahamut : L'Abîme de Bahamut (étage 13)

Flysis-sama à la rescousse

Message par Flysis » 13 juin 2017, 12:41

Hello tout le monde ^^

La plus part des personnes ici me connaisse, certain m'aime et d'autre m’idolâtre, mais je vais quand même me présenter.

Alors voila, Flysis Kidside, esprit de Lalafel dans un corps d'Ao ra (ou de lala ça dépend des moments :D ), maîtrisant toute les classes de combat et récolte de ce monde, au niveau mental on me dit souvent que je suis déranger et pour cause d’après les médecins je serais un pervers psychopathe :lol: :lol:
Actuellement je suis dans la CL Seiko (anciennement Divine Might) et je ne suis pas ici pour postuler chez vous même si ca me demange de temps en temps ^^.
Je suis ici pour proposer mes talents de mercenaire (gratos en plus, ça ce refuse pas :lol: ) pour vous aider à taper du méchant.

Voila ça sera tout si vous avez des questions, pour me trouver suivez les jeunes filles criant mon nom : "Flysis-sama" ou "Dieu on vous aime", ou sinon regarder sous les jupes de Xentis ;) ;)

Azure
Epopée : La chrysalide - Niv. objet moyen 90
Nouvelle ère : Odin - Niv. objet moyen 95
Bahamut : L'Abîme de Bahamut (étage 13)

Re: Flysis-sama à la rescousse

Message par Azure » 13 juin 2017, 17:03

Bienvenu sur le Forum.
Celui ci est en maintenance officiellement donc ne t'inquiètes pas si les réponses de fusent pas :).

Répondre